Un menu pour chaque occasion

Venez dîner dans notre restaurant primé

Notre restaurant de 65 places était un pub de Ulster finaliste pour la meilleure nourriture de pub. Nous sommes fiers de notre nourriture faite maison à partir d'ingrédients locaux afin que vous obteniez la meilleure expérience de restauration possible. Alors venez et profitez d'un repas avec nous.

De la carte au menu du petit déjeuner, vous serez sûr de trouver un repas adapté à votre palette.
Pour réserver une table aujourd'hui, appelez le 028 8167 1644

Jour de repos et de fête

Le déjeuner du dimanche est un bon moment pour se détendre avec toute la famille et dans le froid à venir des mois d'hiver The Derg Arms est un endroit idéal pour en profiter. Avec notre environnement chaleureux et rustique, et notre menu primé, vous pouvez être sûr d'un bon moment et un repas fantastique. Le déjeuner du dimanche est l'un de nos jours les plus populaires, alors il est recommandé de réserver une table.

Les vacances sont un moment de fête

Que ce soit Pâques, Noël ou Nouvel An, The Derg Arms est un endroit idéal pour venir profiter des jours de fête avec la famille, les amis et notre personnel amical. Nous avons des menus spéciaux pour les vacances, ajouter à l'expérience. Cliquez ici pour voir notre menu de Noël.

Opening time:

  • Monday: 09.30 - 17.00
  • Tuesday: 09.30 - 17.00
  • Wednesday: 09.30 - 21.00
  • Thursday: 09.30 - 21.00
  • Friday: 09.30 - 21.00
  • Saturday: 09.30 - 21.00
  • Sunday: 09.30 - 21.00

Come and dine at our award winning restaurant

Our 65 seater restaurant was a Pubs of Ulster finalist for best pub food. We take pride in our home made food made from local ingredients so that you get the best catering experience possible. So come and enjoy a meal with us.

From A La Carte to breakfast menus, you will be sure to find a meal to suit your pallet.
To book a table today, call on
028 8167 1644
Restaurant - Castlederg - The Derg Arms - Dinning

Day of rest and feasting

Sunday lunch is a great time to relax with the entire family and in the coming cold of the winter months The Derg Arms is a great place to enjoy it. With our warm and rustic environment, and our award winning menu you can be sure of a great time and a fantastic meal. Sunday lunch is one of our most popular days, so reserving a table is recommended.

Holidays are a time for celebration

Whether is Easter, Christmas or New Years, The Derg Arms is a great place to come and enjoy the festive days with family, friends and our friendly staff. We have special menus for the holidays the add to the experience. Click here to view our Christmas menu.
Share by: